Amateur de rhum, j’ai commencé par rapporter une bouteille de chaque pays que ma femme et moi visitions muni de notre sac à dos… Très vite, la fièvre du rhum m’a envahi et cette maigre collection ne m’a plus suffit : un intérêt grandissant, des dégustations multiples, de plus en plus de bouteilles… Le rhum envahissait ma vie et j’envahissais notre maison..
Encouragé par ma femme, j’ai souhaité ouvrir un petit commerce de rhum afin de partager avec d’autres mes connaissances, mon plaisir et ma passion du rhum. Après de longues hésitations et réflexions, j’ai fini par me lancer en ouvrant les “pages de Goud’rhum” !
Goud’rhum, ce n’est pas que du rhum ! Il nous tenait également à coeur d’allier (tant que possible) à cette passion du rhum nos valeurs d’éco-responsabilité et de consommation locale en mettant à l’honneur des rhums belges mais aussi en créant des partenariats avec des artisans locaux. Evidemment, il nous est impossible de vendre uniquement des produits conçus, créés et/ou fabriqués en Wallonie mais il nous tenait à coeur de néanmoins y participer.